• C'était le premier projet fini avec ma tablette

    C'était le premier projet fini avec ma tabletteC'était le premier projet fini avec ma tablette

     

    Ça n'a rien à voir, mais juste pour vous montrez, voici les premiers projets que j'ai réalisés de a à z avec ma tablette graphique. C'était pour un logo en techno ... les images sont quand même parties de ça :

    C'était le premier projet fini avec ma tablette

    Je crois qu'à l'époque (il y a 3 mois, lol ...), il m'a fallu trois heures et demi pour en faire un ... Bon, j'en étais fière, et je le suis toujours mais bon, il y a mieux quoi ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :